Monday, February 19, 2018

Comment obtenir un petit gain supplémentaire par mois sans investissement, juste en regardant des vidéos de coaching ?

3 vidéos à regarder par semaine avec un contenu encourageant et "terre-à-terre".
par d'investissement ou quoi que ce soit à payer, tout est gratuit de A à Z et de manière permanente.

Il suffit d'avoir 20minutes à donner par semaine, un compte gmail, un accès aux vidéos Youtube.
Il explique tout en détails (la première vidéo dure une 50aine de minute, accessible une fois inscrit sur son site Gratuitement.)

Il suffit de regarder 3 vidéos de coaching par semaine, de les "like" voire de les commenter (pas obligatoire).
Puis, si on veut gagner un peu plus, on partage le lien que je vous partage ici :
http://www.mon-coaching-gratuit.com/IlEWNLen
http://www.mon-coaching-gratuit.com/IlEWNLen


La source de l'argent qu'il distribue aux participants et une part du budget "pub" qu'il aurait pu aussi utiliser à payer des "google ads / adwords, boost vidéos Youtube, etc." il ont tranché ce budget pub et une partie sert à monter la notoriété "vraie" de ses coaching et il y tient ! à ce coté Honnête et gratuit.
Il voulait pas filer tout son fric à de grosses firmes américaines, et je trouve ça honorable.
je tente donc l'expérience car qui ne tente rien n'a rien :p

à vous de faire de même !

No comments:

Post a Comment